FINAL FANTASY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Fantastique, inspiré des Final Fantasy. Une Histoire qui évoluera au fil du temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frustration Etanchée

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

Actions ¤Pensées¤ «Paroles» ♣Naration♣


¤ Ces fichues gamins ! Me mettre l'explosion d'un casier sur le dos alors qu'au contraire j’utilisais ma magie aqueuse pour l'éteindre, quel solidarité même de la part de mecs aussi misérable je ne m'attendais point à un tel coup bas, qu'ai-je donc bien fait pour mériter cela.... ¤

◊ Accélère son allure et percute quelqu'un au tournant ◊

« Hé ! Sale mioche, on ta jamais appris à marcher et le respect de tes ainés, tu ne connais pas non plus ? »

◊ Akasha leva la tête pour que son opposant qui faisait 2 tête de plus que lui voit la lueur de folie dans ses yeux et que son comportement change du tout au tout

« Freak...Freaking...Akasha ? Ne me tue et en échange je ferais ce que tu veux je nettoierais même ton dortoir ! »

¤ Me tue pas ? Il part loin dans ses délires celui-là... J'en avais rarement vus des aussi pitoyable que ce mec, mais il va m'être utile pour un court moment car ne sachant pas ou se situe les serres un guide s'impose, si seulement j'sortais un peu plus de mon dortoir à part pour aller en cours.... ¤

« Euh...Enfin je veux dire, pauvre étudiant insignifiant j'épargnerais ta misérable vie si tu m'amène à la serre de combat et sache que si tu fuis.... »

◊ Sort légèrement un sabre de son fourreau pour apeurer le pauvre étudiant ◊

« Je...Je vais t'y accompagner mais pitié ne me tue pas !! »

¤ Alala, mon pauvre la chance n'est pas tienne aujourd'hui, ces rumeurs ignobles peuvent s'avérer utiles finalement surtout que les gens ne font pas bien attention à moi je préfère éviter la violence
Il faut que je m'entraine sérieusement je commence à m'encrouter, a quand remonte mon dernier duel...Un jour ? 2 Jours ? 1 Semaine...........¤

« Nous y sommes, bon est bien alors...J'te laisse bonne chance à toi »

◊S'enfuit à toutes jambes◊


♣ Akasha se retrouva de nouveau seul pour son plus grand plaisir, un rictus se forma quand il franchie le seuil de la magnifique serre artificielle

Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:57

«C'est vraiment du faux tous sa ? On se croirait dans une forêt tropicale, enfin j'y suis jamais aller mais d'aprés les livres sa y ressemble»

♣ Akasha érait depuis une dizaine de minutes pas à cause du manque d'activité des monstre de l'endroit mais justement car il voulait absolument l'initiative si bien qu'il se faufilait discretement à travers la zone malheuresement pour lui la discretion ne semblait pas être la meilleur méthode pour trouver une bestiolle à liquider

◊ Des bruits d'emboitement se firent d'entendre par quatre fois ◊

«Merde, merde, c'est stressant autant que je sois parée au combat. Je suis sur que je me suis déja jetée dans la geule du loup mais j'aimerais bien le voir ce fameux loup qui cherche à se battre»
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:58

Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023518663099 (RC S.Combat.) :
Frustration Etanchée 081109034859955477
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:24

Akasha: 250 Pv/ 150 Pm
Orchida: 200 Pv + 5 dgts

« Woah ! Une Orchida, c'est la première fois que j'en combats une, j'espère qu'elle va me tenir en haleine la bestiole ! »

♣ Akasha bondit alors en arrière et observa son adversaire, il regardait l'étrange plante d'un œil inquiet car celle-ci ne faisait aucun mouvement ce qui attisait la suspicion de son adversaire. Heureusement comme tout premier de la classe Akasha passer son temps à lire des livres il avait donc acquit de grande connaissance sur quelque monstres de niveau mineure, malheureusement pour lui d'après ce qu'il savait ce monstre ci ne se reproduisait que très rarement en milieu extérieur du fait de son manque flagrant d'évolution et donc peu d’information sur lui sont révélés ♣

◊ Le monstre bougeait ses espèces de lianes vers le ciel encore et encore, mais étrangement la lueur verte pale concentré dans l'extrémité de ses lianes qu'il avait vue avant s'était retrouvée grossi par trois ◊

¤ Bon, j'ai plus qu'a improvisé avant qu'il ne me balance un truc bizarre je ne peux pas croire que cette plante reste planter la comme un piquet en me regardant bêtement, ya un truc qui cloche voyons voir ce que tu peus faire contre sa ! ¤

◊ Jette son Shuriken en prenant de l'élan ◊
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:28

Lancer du Shuriken :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 08110702394554432

Réussite ? :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024830484923
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:45

Akasha: 250 Pv/ 150 Pm
Orchida: 200 -30 Pv + 5 dgts



¤Bon, c'est un début assez tranquille mais vu le bruit que fait mon arme je vais devoir faire vite sinon un autre monstre va se ramener et déjà que celui la est résistant je ne tiens pas à manger la poussière. Surtout que d'après la rumeur, un T-Rex habiterais cette serre et qu'importe la technique que j'utilise au mieux j'en ressors sans bras et au pire...Et bien je n'en ressors pas.
Voila la fleure qui me charge, on dirait bien qu'elle n'est pas si passif que sa, ce n’est pas plus mal un combat trop facile n’à point d'intérêt à être gagné, aller, j'lui mets un seconde coup de.....Mes...Mes Sabres sont là-bas, merde !¤

◊Semble paré à toute éventualité, immobile les cheveux sur ses yeux diffusant une lueur morbide que même le monstre devait pouvoir remarquer car il semblait hésité mais il continua sa ruade◊

« Te surestime pas, tu n'es qu'un monstre hybride et sache que jamais, je dis bien au grand jamais je ne me ferais terrasser par une plante déraciné »

◊Tends son bras en préparant une incantation◊


H2O :

Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024205992901 (Attaque Magique.) :
Frustration Etanchée 081107024537459607

Orchida :

Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 081107024038351875
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:12

Akasha: 250-65 Pv/ 150-20 Pm
Orchida: 170-40 Pv + 5 dgts




◊Les deux adversaires valsèrent dans les airs, la technique aqueuse du jeune garçon avait parfaitement atteint sa cible mais l'étrange plante lui avait porté un coup d'une puissance inouïe car il ne pouvait se relever, il semblait ne plus pouvoir respirer◊

¤Eurgh ! Mon torse me fait souffrir ! Comment une simple Orchida peut être aussi puissante, je vois...J'ai baissé ma vigilance, soit cela est de ma faute si j'ai était empoissonné, mais raison de plus pour vite en finir à ce train la c'est mes restes qui vont joncher le sol. Je suis tombé prés de mes armes parfait, je dois lancer un assaut plus réfléchi cette fois, on peut facilement penser que le temps que cette fichue plante baisse ses lianes pour frapper porter un coup d'épée verticalement doit être aisée. Je préfère la pratique à la théorie !¤

♣ Le jeune homme réfléchissais à chaque éventualité car plutôt que de donner des coups au hasard 1 seul coup précis et net serait ce qu'il y à de mieux, il prit alors une étrange pose, il était presque à quatre pattes la langue sortie comme un prédateur assoiffé de sang. Il fondit alors sur l'ennemie qui ne semblait pas voir le coup venir car il n'effectua alors aucun mouvement ♣

Attaque vertical :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 08110702394554432


Réussite ? :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024830484923


Il se retrouva alors derrière l'étrange plante par le biais d'un salto car à la moindre faille il pouvait bien ne pas se relever, la plante quand à elle qui ne faisait toujours aucun mouvement, ses lianes stagnant dans en l'air, il n’était donc pas mort et à ce moment la Akasha tourna la tête pour voir sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:50

Akasha: 185 Pv/ 130Pm
Orchida: 130-30 Pv + 5 dgts





¤C'est....C'est encore debout ? Je dois en finir le plus vite possible je commence d'ors et déjà avoir un mal de crane atroce le poisson commence à réellement faire effet¤

Poisson :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 08110702394554432


Réussite ? :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024830484923




¤Qu'importe la douleur, je ne compte pas rester la à me faire malmener par une plante de jardin qui réagit seulement toutes les 10 minutes, je suis tellement faible¤



◊Lève péniblement sa main pour l'observer avec un regard de chien battu◊



« Tu va te foutre de moi encore longtemps stupide plante ?! Je pensais pas devoir l'utiliser mais sois je t'ai sous-estimé sois j'ai réellement besoin d'entrainement...Dans tout les cas, ceci est le dernière assaut »



♣ Les 2 adversaires, le chétif gamin aux yeux de déments et l'Orchida se préparèrent à lancer l'assaut final, dans celui ci l'un n'allais pas ce relever, la plante encore les lianes levées comme si cela était la seul action qu'elle savait faire car cette action répétée, combien de temps l'avait-il vu ? Cette haine de sa faiblesse, lui qui voulais devenir le meilleur pour être reconnu de tous avait du mal à vaincre un monstre mineure, il avait terriblement honte mais justement cette honte ce transforma en haine qui elle aussi se transforma♣

◊ L'adolescent ce leva alors, étrangement sans aucun problèmes pourtant le combat devrait l'avoir exténuait mais nan il se leva sans le moindre problème on aurait même di que jamais avant il n'aurait autant inspiré la terreur car il se tenait debout, droit des yeux convulsées fixés sur sa cible et commençant à trier ses armes ◊

«Shark...Laugh !»

◊ Akasha tendit alors les mains et les il les croisa alors de façon à prendre 1 sabres de chaque main en diagonale, il les sorti le leurs fourreaux et les rangea de nouveau mais à l'envers, de façon à se que sur les cotés du jeune garçon des lames très aiguisées se présentent. Il prit alors les 2 autres sabres restant et fonça sur l'ennemie ◊

♣ En quelque secondes le garçon était présent devant l'Orchida il semblait prêt à abattre son sabre quand il se fit attaquer, il sauta alors par dessus la plante qui n'était guère plus corpulente que lui et il jeta alors deux de ses armes qui touchèrent chacune une liane, il fonça alors sur le monstre qui semblait ne plus avoir d'esprit combatif ♣

Shark Laugh :

Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 08110702394554432


Réussite ? :

Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024830484923
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:14

Akasha: 185-35 Pv/ 130Pm
Orchida: 100-60 Pv + 5 dgts


♣Le Jeune 'Freaking" était sur le sol, à genoux, un sabre à chaque main excépté 2 qui était encore sur la plante , le jus fétide du végétal souillait les vétement du jeune qui semblait avoir les yeux dans le vague .
Le temps semblait s'être arrété pour lui, il savourait son moment de victoire car pour dire vrai Akasha n'était plutot qu'un génie de la théorie que de la pratique peut-être du fait de son son corps faible mais à ce moment là, cela lui importait peu il souhaitait simplement que tous se finissent, qu'il se réveille dans son dortoire mais..♣

Orchida :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 08110702391466147

Réussite ? :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024806912620

♣Il s'éffondra alors lamentablement sur le sol, le dos tourné à son adversaire qui semblait avoir eu raison de lui, il fesait pitié la tête contre le sol,la terre qui lui rentrait dans la bouche et qu'il avalait pitoyablement. De ce garçon les éléves c'était crer comme image un monstre de puissance, un personnage controversé, un génie, un tueur et pourtant cet...Homme était là, au sol comme un chien mais malheureusement pour la plante qui était au dessus de lui, Akasha était un chien avec une grande combattivité♣

Coup d'épée au sol :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 081107023845256323


Réussite ? :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024806912620


◊La plante poussa des cris plus strident que jamais, comme si elle était vidé de tout son sang mais ce n'est q'un vulgaire végétal et qui plus est, un monstre◊

¤Ai-je....Réussi ?

◊Se reléve doulouseusement◊


Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:27

Akasha: 150Pv/ 130Pm
Orchida: 40 Pv + 5 dgts


¤Pourquoi puis-je encore bouger ? Le coup que cette plante ma infligé devrait m'avoir tué sur le coup et pourtant je suis encore la à moins que...¤

◊Tate son dos, son torse, ses bras et ses jambes...Puis il fixa alors la plante avec étonnement elle semblait mourir peu à peu surement à cause des deux lames encore à l'intérieur de son corps◊

«Je pensais....Que j'auras dominé d'un bout à l'autre du combat mais j'ai appris que je n'était qu'un banal étudiant quelque peu plus doué pour les études grâce à ce combat un peu de ma vanité resteras sur ton corps inerte, ce fut long et intense mais il est temps d'en finir»

◊Il y eut un échange de coup intense entre les deux, l'Orchida décida d'utilise les sabres accrochés aux lianes et les utilise pour parer et pour contrattaquer
au bout d'un certain échange de coup Akasha eu l'avantage et en profita pour placer une coupe en diagonale◊



Coup d'épée en diagonale :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 081107023845256323

Réussite ?

Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024830484923
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:43

Akasha: 150Pv/ 130Pm
Orchida: 40 -10 Pv + 5 dgts


De l'entaille une grande quantité de liquide verdâtre pale sortie pour le submergeait mais la téméraire Orchida était encore debout, comme si sa volonté de vivre était encore plus grande que celle d'Akasha car ce duel pouvait se résumer à sa, un échange de coup où après chaque coup l'assaillant voit son ennemie se relever pour portée un coup plu puissant que le précédent. Akasha se demanda même si il pouvait y avoir une fin sans compter qu'il n'avait pas l'initiative ♣

◊L'Orchida se ruât sur lui et plongea une de ses liane sur sa jambe droite qui avait pour effet de transpercer par l'épée toujours suspendue à la liane suintante d'une genre de "sève" la jambe afin de ne plus lui laisser grande amplitude de mouvement◊

Coup d'épée à la jambe :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 08110702394554432


Réussite :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024806912620


◊ En imaginant se faire transpercer la jambe, Akasha trouva la force de donner un coup d'épée très rapide en direction du "torse de la plante ◊

Coup d'épée :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107023728299385 (Attaque Physique.) :
Frustration Etanchée 081107024012757999


Réussite ? :
Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081107024655438713 (Réussite ?.) :
Frustration Etanchée 081107024830484923


Revenir en haut Aller en bas
Akasha Freaking
¤
Akasha Freaking


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cherche la baston !
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche RPG
Level: 1
Expérience:
Frustration Etanchée Left_bar_bleue80/1000Frustration Etanchée Empty_bar_bleue  (80/1000)
Alignement: Neutre

Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:14

Akasha: 150+30Pv/ 130Pm = 120Pv / 130Pm
Orchida: 40 -10 Pv + 5 dgts = -10 Pv



Le combat s'acheva sur une action rapide, après avoir eu la jambe transpercé par un des ses sabres, il eu la réaction rapide de donner un coup devant lui et il coupa alors l'Orchida en deux, le haut glissa alors du bas pour joncher le sol. Dans ce combat Akasha appris énormément, malheureusement il ne sentait plus sa jambe et sa fatigue était grande, un monstre allais bien finir par arriver et allais s'occuper de le finir, au mieux une autre Orchida viendra l'empoissonner de nouveau et au pire il se fera manger, morceau par morceau par un T-Rex. Entendre le craquèlement de ses propres os et le masticage de sa propre chair ne dois pas être du gout de tout le monde et pourtant il était résigner, il ne pouvait que contemplait le dôme de la serre

◊ De nouveau bruits se firent entendre, peu à peu vers sa direction quelqu'un ou quelque chose arrivait ◊

«Révérais-je ou serais le jeune Akasha, pour un élève si désinvolte quel étrange position»

«Pro...Professeur ?»

«Tu sembles avoir était atteint par des spores de Morphée et empoissonné par de l'Arsenic tu dois vite aller à l'infirmerie je t'emmène !»

◊ Le brave professeur prit alors son élève dans ses bras ◊

¤ Quand je reviendrais...je serais au moins dix fois plus fort et alors je m'occuperais de quelque choses de plus approprier à mes compétences, je montrerais au gens ma force mais je ne le ferais plus en leur montrant de la haine ni cette vanité ¤

Cette journée fut très éprouvante pour le jeune homme qui était fatigué au point de dormir une semaine de suite malheureusement après un tel entrainement comment vouloir ce reposer, car il avait aimais cela, le fait de repousser ses limite à leurs paroxysme, le fait d'être au bord de la mort et surtout ce plaisir de la victoire méritée mais en attendant il aura bien besoin de ce repos à l'infirmerie.






Akasha Freaking a effectué 1 lancé(s) d'un Frustration Etanchée 081111063843720040 (Récompense Victoire.) :
Frustration Etanchée 08111106400469580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration Etanchée Empty
MessageSujet: Re: Frustration Etanchée   Frustration Etanchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration Etanchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY RPG :: Chusei :: Chusei Garden University :: RDC :: La Serre de Combat-
Sauter vers: